Tereza

Présente-toi en quelques lignes

Je m’appelle Tereza Lazar. J’ai 49 ans. Je suis biologiste et économiste de l’éducation. Je travaille dans la municipalité de ma ville. Je suis né dans un coin pittoresque de l’Ukraine occidentale dans la ville d’Uzhgorod. J’aime vraiment la nature et je vais souvent dans la forêt, où des paysages incroyablement beaux m’inspirent. Je prends souvent des photos de morceaux de forêt, d’arbres, de ruisseaux de montagne avec mon téléphone. Puis, à la maison, je les passe en revue et je profite de la beauté de la nature. J’aime vraiment utiliser dans mes œuvres des matériaux (racines, pierres) que j’ai personnellement récoltés dans les forêts et les ruisseaux. Enfant, j’avais un aquarium avec des poissons. L’aquariophilie est mon passe-temps favori, depuis 2014. J’aime le travail de Takashi Amano, ses œuvres m’ont inspiré pour créer des paysages aquatiques. En 2014, j’ai commencé à participer à des compétitions régionales, puis en 2016 à des compétitions mondiales. Depuis 2015, je suis présidente du Club des Aquariophiles de Transcarpathie. Depuis 2015 j’organise et dirige des concours-expositions de nano-aquariums de Transcarpathie et « Sakura dans l’aquarium ». Je suis juge des compétitions ukrainiennes, internationales et pour enfants en aquadesign. À part les passe-temps d’aquarium et de paludarium, j’aime la couture et créer des vêtements. C’est un autre de mes passe-temps préférés. J’adore mes hobbies qui m’apportent beaucoup de bonheur.

Qu'est-ce qui t'animes dans cette passion ?

J’aime la nature qui m’apporte beaucoup d’énergie, je m’en habite et tente de retranscrire cette énergie dans mes réalisations de paysages.

Quelle est ta vision du Hobby ?

J’aime vraiment mon hobby, je n’arrête pas d’apprendre de nouvelles techniques, je veux continuer à me développer dans cette direction et cela me procure beaucoup de joie et un plaisir incroyable.

Quel est ton produit PRODIBIO préféré et pourquoi ?

Mes produits préférés chez PRODIBIO sont AquaGrowth Soil avec le BacterKit SoilProdibio, BioTrace, Prodibio BioDigest and Prodibio Biovert Plus, car les aquariums démarrent très vite avec ce sol et ces bactéries. En deux semaines, vous pouvez voir la croissance des plantes, et vous n’avez pas besoin d’effectuer des changements d’eau trop fréquents lors du démarrage de l’aquarium. L’eau est propre et claire, et les plantes poussent et se développent très bien. Je n’ai pas essayé les autres produits, alors je ne peux pas vous donner mon opinion à leur sujet.

Hardscape Photo Finale

Palmarès en concours

2021

IAPLC #117

AGA #1 (55-80l)

AGA #Top 5 (paludarium)

EAEC #Gold prize

(paludarium)

EAEC #Top 10

(aquarium)

2020

EAPLC #6

IAPLC #45

AGA #1 (55-80l)

AGA #2 (160-220l)

2019

CIAC #5

AGA #Top 10

2018

IAPLC #12

AGA #3

EAPLC # 18

IIAC #4

 

2017

IAPLC #79

AGA #Top 10

EAPLC # 14

Suivre Tereza sur les réseaux

Translate »